test flash news text

Imprimer

PV réunions 13/11/2015

Écrit par Dupriez. Publié dans Pv de réunions

Procès verbal de la réunion du comité de l’entité du 13 novembre 2015

 

Présents : MM Aubert C., Auglaire O., Barbaix A., Boite V., Bonnet A., Colson M., Delavallée M., Druart D, Dupriez F., Duquesne  D., Faignart G., Peltier F., Plaitin JL. et Sénépart J-L.

Excusés : Willaert Y

 

1)             Le procès-verbal de la réunion du Comité de l’Entité du 09/09/15 et de l’AG du 30/10/15 sont approuvés à l’unanimité.

 

2)             Election du Président : un seul candidat : Fabrice Dupriez, il est élu à l’unanimité.
Election du secrétaire un seul candidat : Daniel Duquesne, il est élu à l’unanimité
Election du Trésorier un seul candidat : Vincent Boite, il est élu à l’unanimité
Le 1er Vice-Président est Jean-Luc Plaitin, Le second Vice-Président est Alain Bonnet

 

3)             Le représentant au comité d’Appel est Fabrice Dupriez et le suppléant Guy Faignart.
Le représentant au comité sportif est olivier Auglaire et le suppléant Arnaud Barbaix.

 

4)             Le groupe de travail arbitrage est composé de Jean-Luc Sénépart (Responsable), Fabian Peltier, Guy Faignart, Dominique Druart et Claude Aubert.
Le groupe de travail de discipline est composé d’Alain Bonnet (Responsable), Olivier Auglaire, Michael Colson, Arnaud Barbaix et Jean-Luc Sénépart.
Le groupe de travail Jeunes est composé de Jean-Luc Plaitin (Responsable), Guy Faignart, Mike Delavallée, Barbaix Arnaud, Fabrice Dupriez, Peltier Fabian, Yves Willaert et Dominique Druart.
Le groupe de travail Jeu de Paume est composé de Mike Delavallée (Responsable), Arnaud Barbaix, Michael Colson, Jean-Luc Plaitin, Fabrice Dupriez.
Dans la mesure du possible, le secrétaire assistera à l’ensemble des réunions des différents groupes de travail.

 

5)             Les contrôleurs de gants sont Alain Bonnet et Olivier Auglaire

 

6)             A titre expérimental, La Coupe de l'Entité en 2016 sera organisée d’une autre façon quand 2015 finit les chasses fixes. Le jeu sera fermé. C’est-à-dire, il sera interdit de livrer et rechasser au-dessus tout le long de la lutte, seul les contre-rechas au-dessus seront autorisés. Deux groupes seront composés, le groupe 1 : les équipes de promotion et de R1, le groupe 2 : les équipes R2 et de R3. La coupe de l’entité sera organisée en deux tours et une finale. Le premier tour se déroulera durant  la période d’entrainement avant le début du championnat. Le deuxième tour se jouera à une date fixe qui sera communiquée lors de l’élaboration du calendrier. Les finales se dérouleront le 16 et 17 juillet 2016.

 

7)             Suite à la reconnaissance des jeux de Paume par la fédération Wallonie Bruxelles, il y aura possibilité d’avoir des moniteurs agrées avec des subsides de l’ADEPS.

 

 

              Le Secrétaire,                                                                         Le Président,

 

              D. Duquesne.                                                                         F. Dupriez.